Et une blouse Bianca de Wear Lemonade à ajouter au dressing !

Je vous ai déjà fait part de mon amour pour les créations Wear Lemonade, en voilà une de plus ! C’est un des tout premiers patrons que Lisa Gachet nous proposait sur son blog Make My Lemonade, avant même de créer Wear Lemonade. Et j’ai toujours rêvé de réaliser ce patron (surtout en regardant toutes les créations sur Internet…)

Chose enfin faite ! C’était aussi l’occasion de tester la taille des patrons. Moi qui généralement fait du 34, je ne suis pas mécontente d’avoir fait de patron en taille 36 (le 34 n’existait pas).

Aucune difficulté particulière, il est assez rapide à faire, si ce n’est le col qui peut être un peu compliqué si on débute tout juste dans la couture. Mais les explications sont très bonnes et je suis arrivée à bout de ce col !

J’ai trouvé le tissus chez Toto, dans les chutes de tissus vendues au kilo. 5€ les 3 mètres, la bonne affaire ! Je vais pas vous mentir, la qualité n’est pas terrible et le tissus est très fin mais il est fait parfait pour s’entrainer et faire des tests !

Et quoi de mieux que de shooter une blouse à tournesols dans un champs de maïs 😉

blouse bianca wear lemonadeblouse bianca wear lemonade

blouse-bianca-wear-lemonade blouse-bianca-wear-lemonade

blouse bianca wear lemonadeblouse bianca wear lemonade

Blouse : Bianca de Wear Lemonade dans un tissu trouvé chez Toto

Pantalon : Topshop

Chaussures : Asos

Sac : Showroomprivé

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.